Devenez collectionneur.se d’art et soutenez le collectif de la fleur française !

Date :
29 Mai, 2021
Catégorie :
Autour des fleurs, Le réseau

Fleurs d’Ici, 1ère marque de fleurs éthiques 100% françaises, s’associe à Freaks Architecture et à la revue d’architecture et d’urbanisme A’A’ pour la réalisation d’une installation végétale à l’occasion du 20e anniversaire du Parcours Saint-Germain, sur le thème “Rêve d’une fête”, qui se tiendra du 1er au 10 juin dans le quartier de Saint-Germain-des-prés à Paris..

Fleurs d’Ici a sélectionné 400 pots de bougainvillée des établissements Berjou, horticulteurs installés dans le Gers.

Afin de donner une seconde vie aux plantes constitutives de l’oeuvre, une vente caritative se déroulera en ligne entre le 1er et le 9 juin, lors de laquelle chacun pourra se porter acquéreur d’un plant de bougainvillée (60-80 cm de haut), muni de son certificat d’authenticité attestant de son appartenance à Bougainvillea Spectabilis Furstenberga.

L’intégralité des bénéfices générés par cette opération sera reversée au Collectif de la Fleur Française.

Les lots seront à retirer place Furstenberg le 10 juin entre 12h et 20h.

fleursdici.fr/pages/parcours-st-germain