Actuellement à la recherche d’un-e associé-e pour ma ferme florale sur 50 ares en pleins champs et sous serres. Mon père, qui est responsable de la culture des fleurs, va bientôt prendre sa retraite et je cherche donc une personne sachant cultiver et ayant de nouvelles idées pour dynamiser notre culture.
Je suis moi-même fleuriste et je sais valoriser et commercialiser les fleurs que nous produisons. C’est pourquoi je suis à la recherche d’un-e associé-e qui sera complémentaire à mes compétences et qui aura également des projets novateurs pour notre ferme.
En plus de cette recherche d’associé, j’ai également un projet en tête pour notre ferme : la transformer en chantier d’insertion pour les personnes les plus éloignées de l’emploi. Ce projet me tient à cœur et je serais ravie de travailler avec une personne partageant cette même vision.
Si vous êtes intéressé-e pour me rejoindre et participer à l’aventure de ma ferme florale, n’hésitez pas à me contacter. Je serais heureuse de discuter ensemble de vos idées et de vos projets pour faire grandir mon entreprise.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt,
Laurence Vesper
3 sentier de la Bleich
68000 Colmar
Tél. : 06 08 52 87 51
Courriel : fermefloralecolmar@ecomail.alsace
Site internet : https://www.fermefloralecolmar.com